Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
6 septembre 2013

Cela fait un petit moment que je ne suis pas

 Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici! Quelle négligence! Le temps passe, les jours défilent... Que d'occupations! Entre les enfants, la rentrée des classes, un déménagement qui se prépare pour la fin d'année...

 

Depuis notre retour de vacances, je n'ai pas chômé! Une petite Adélie a vu le jour

IMG_4025 2

IMG_4074 2

et dans la foulée, une petite Clara -le petit champignon!!

 

Comme vous pouvez le constater, les traits du visage se font plus souriants! Signe que les vacances ont été bonnes!!

Je ne peux m'empêcher de leur rendre un sourire en retour, pas vous?

Cela me fait penser à une question qui m'a été posée une fois sur un forum de créatrices. La question était: Quand votre poupée prend-elle vie?

A cela j'ai répondu: "Ma poupée prend vie quand je commence à lui parler!"

C'est vrai, et oui, je l'avoue, je leur parle!! Souvent d'ailleur comme si je m'adressais à des enfants, des tout-petits! Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à le faire, d'autres créatrices le font! Si si, je vous assure!

Tout cela pour vous dire qu'une poupée, si elle est chère à votre coeur, vous parle; elle a une âme, elle vous parle avec ses yeux, son sourire, son expression faciale et corporelle. C'est d'ailleur un point important dans l'approche steiner. La poupée est là pour créer un lien avec l'enfant.

 

Des commandes sont à suivre pour les mois à venir, et j'espère le temps de confectionner quelques poupées made-in-moi, que j'aurai crées à mon idée et que je vous proposerai en boutique.

 

Adélie est une commande, elle ne artira que dans quelques jours car je dois lui faire une seconde robe.

Clara est disponible demain ici http://hyenacart.com/stores/dollectable/ -attention, il faut être enregistré sur le site avant de pouvoir acquérir quoi que ce soit! Les prix affichés sont en dollars US.

Quelques mots sur dollectable: c'est un groupe d'amies créatrices dont je fais partie; elles viennent des quatres coins du monde. Nous sommes environ une vingtaine, et chaque mois, certaines vous proposent d'acquérir une ou plusieurs de leurs créations. Je souhaite longue vie à notre groupe!

 

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dis à bientôt avec de nouvelles frimousses à vous dévoiler!

 

biz, sév

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité