Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
9 septembre 2013

Today, I worked on a second dress for Sweet

 

 

Today, I worked on a second dress for Sweet Adélie. I wanted first to work with cotton fabric, but my heart fell again for beautiful linen fabric :p It's so easy to sew and the result is so natural and so fresh, I can't stop working with it!

 

Adélie's new mama wanted some ruffles and lace on this dress, so I chose a beautiful pastel pink tiny lace trim, and the usual web fabric I often add to the bottom of my dresses to create some volume.

 

The yoke on this dress was a white copy on which I could imagine the beautiful scene of a small girl playing with her balloon.

 

*************************

 

Aujourd'hui, j'ai travaillé sur une second robe pour la jolie Adélie. Au départ, je voulais utiliser un tissu coton, mais une fois encore, mon coeur a parlé et j'ai finalement opté pour des jolis tissus en lin :p Cette matière est si facile à coudre, et le tombé est si naturel et si frais, je ne peux m'empêcher de l'utiliser!

 

La maman d'Adélie souhaitait des frous-frous et de la dentelle sur cette robe, j'ai donc choisi un joli ruban dentelle rose pastel, ainsi que la résille que j'utilise habituellement au bas de mes robes pour créer du volume.

 

L'empiècement en haut de cette robe est une copie blanche sur laquelle j'ai pu imaginer la jolie scène d'une petite fille jouant avec son ballon de baudruche.

 

 

 

 

IMG_4145 2

Adélie's favourite button; she insisted on having it added to the front of her second dress!
 **************
 Le bouton préféré d'Adélie; elle a insisté pour qu'il soit paré au devant de sa seconde robe!

 

 

 

 

 

 

IMG_4144 2

 

I love these little pearl beads; they make it easier to close the little shoe straps, and are so ...... pretty!
*******************
J'aime ces petites perles en nacre; elles facilitent l'attache des petits cordons, et sont si..... mignonnes.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4138 2

 

Big pink crochet covered button (Adélie's favourite) and hand-embroidery.
**********************
Gros bouton rose couvert au crochet (le préféré d'Adélie) et broderie main.

 

 

 

Thank you so much for reading me!

See you very soon!

***********

Merci pour votre lecture!

A très bientôt!

 

 

Sev

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité