Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
5 juillet 2011

La première Waldorf de ma fille

Bonjour à toutes,

aujourd'hui est un grand jour: j'ai l'immense honneur de vous dévoiler la poupée Waldorf faite par ma poulette de 9 ans, Léa. Je l'ai "aiguillée" un peu, mais elle a fait du bon boulot. Voyez plutôt en photos ce que cela donne. Je trouve les couleurs fantastiques:

Voici Lilou

010019013

 

Qu'en pensez-vous? Moi, je la trouve magnifique.

Donnez-lui votre avis aussi ci-dessous.

 

Biz et @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment superbe ! j'adore aussi les couleurs!
R
Elle l'est!!! elle est vraiment superbe!!! bravo!!!!!
P
Et dire que moi à 27 ans, j'ai fais faire celle de ma fille.... J'en rougis de honte....<br /> Elle a vraiment du talent cette petite. Toutes mes félicitations ! Tu as fait un travail remarquable !
C
Superbe bravo à elle !!
L
Eh bien moi qui crois ne pas y arriver, elle me donne une belle leçon !! mille BRAVOS !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité