Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
8 juillet 2011

Détails de ma nouvelle poupz

Chose promise, chose dûe,

voici les clichés de certains détails de ladite POUPZ. Elle inaugurera je l'espère une série de poupées que j'appellerai les POUPZ!

Vous la verrez en entier quand j'aurai fini l'acte 2, c'est à dire la semaine prochaine!

Et oui, il faut savoir être patient!

 

Let me show you the first photos of some details of my last doll,  the first of the POUPZ COLLECTION, all unique dolls, there will be no custom orders on these!

Next week, I will show you the Whole doll, when ACT 2 of the creation will be finished.

Keep patient!

 



007019

détail pastille

détail cheveux015

 

 

à bientôt / see you soon

vignette poupz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on est la semaine prochaine ;-D tu nous le montres!!!!!!LOL
L
Vivement la semaine prochaine car cela promet de donner une petite merveille !
C
Rooo trop jolie je veut voir la suite !!
R
on en veut plus!!!!! :-)))
Newsletter
Publicité
Publicité