Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
26 novembre 2011

Où acheter ou commander une Pou-P-Zen (Les PouPZ)?

Attention! Pour ceux et celles qui avaient l'habitude de me retrouver sur Ouiky.com, ma boutique Ouiky est fermée!

Vous pouvez continuer sur Dawanda et Etsy qui sont directement accessibles depuis la colonne de droite en page d'accueil. Vous pouvez même faire vos achats directement sur ce blog, il suffit de cliquer sur la poupée qui vous intéresse.

 

Sinon, sur http://www.lepetitvillage.canalblog.com, vous pouvez retrouver toutes les PouPZ, et voir celles qui sont disponibles de suite (pratique en période de noël!), sauf que ... mince!!!! Il faut que je mette la page à jour! (on ne se moque pas!). Promis, je m'en occupe! Je mettrai également un lien direct depuis la colonne de droite là! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Vous pouvez aussi me contacter via la petite case "CONTACTER L'AUTEUR" visible sur toutes les pages canalblog si vous avez des questions ou des commandes particulières.

Même chose sur Facebook, lien à droite pour les plus pressées!

 

Les commandes de poupées pour noël sont bouclées (sauf les doudous), les prochaines commandes seront pour janvier ou plus.

Pour vos commandes (anniversaires...), n'hésitez-pas à vous y prendre à l'avance, les paiements seront ainsi mensualisés.

Exemple: si vous commandez aujourd'hui une PouPZ pour le mois de mars (pour l'anniversaire de votre nièce qui a déjà plein de poupées mais sont toutes les mêmes et en plastique!) , vous pourrez la régler en 4 fois, frais de port compris.

 

Je referrai bientôt un post sur les tarifs. (Je le note en rouge sur ma titlisdeschozafèr)

 

 

;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité