Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
18 décembre 2011

une commande de noël

coucou les filles

alors aujourd'hui, je vous montre des photos d'Alan, un p'ti mec de 42 cm. Et .... c'est un vrai p'ti mec si je puis dire... regardez attentivement la photo suivante!

IMG_0654

Vous ne remarquez rien? Mais si!! En tout cas, mes deux poulettes l'ont bien vu, et j'avoue que cela les a bien amusées! Et... je vous avoue que moi aussi!

A la demande de Lucie, la maman du futur petit propriétaire, Alan allait être sexué! Cela ne m'a posé aucun pb, je me suis même vraiment amusée, et oui on n'en voit pas souvent, et j'aime sortir des sentiers battus.

Allez, pas de fixette sur la z....ette du petit Alan mesdames, voyons plutôt d'autres clichés, cette fois habillé:

IMG_0655

Oups, pardon, je disais donc, des photos d'Alan, habillé:

IMG_0667

Il porte une salopette en lin bleu jean, une chemisette manches 3/4, un boxer rayé vert pomme/kaki, des chaussettes, un pull sans manches, et le bonnet assorti, des chaussons en laine, et un foulard au couleurs assorties.

La bavette de la salopette est doublée en coton blanc, qui reprend les mêmes rayures. Les petites chaussures sont brodées sur le côté avec la même laine que le pull.

Tout est fait-main par mes soins. J'adore confectionner des petits habits originaux à mes PouPZ, que ce soit au tricot ou au crochet, ainsi que les habits cousus. C'est toujours un tel plaisir que de passer du temps sur un tricot ou un ouvrage crocheté.

En ce moment, je m'adonne aussi au filage de laine mais là.. je ne peux pas encore vous dévoiler mes productions!! Je ne suis encore qu'une novice!

 

Allez, d'autres photos d'Alan avant de vous quitter, pour de nouvelles aventures! D'autres poupettes à terminer pour noël, et la commande de janvier.

IMG_0672IMG_0678IMG_0681IMG_0680

 

Bye bye

et n'oubliez-pas, aux 200 fans sur facebook, j'offre une PouPZ de 30cm! Alors, si vous n'y êtes pas encore , il est temps d'aller y faire un tour!

 

biz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les filles. C'est toujours un plaisir de ... faire plaisir. Merci pour vos gentils coms<br /> <br /> gros bisou et bonnes fêtes à vous toutes
C
Il est superbe ce petit mec !!<br /> Bisou
F
Il est super mignon, bravo !!
R
Ouah!!!!! il est superbe!!!!!
N
trop mignon!<br /> passe de bonnes fetes de fin d'année<br /> bisous<br /> nath
Newsletter
Publicité
Publicité