Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
8 août 2011

Vive les vacances!

Disco mousse sur notre lieu de vacances: les filles adorent ça! / Foam disco during our holidays: our girls love them!

GEDC2417GEDC2424

 

Et aussi balade à dos d'âne: / Donkey riding

GEDC2434GEDC2435

 

On s'amuse bien aussi entre filles: / Happy times for the girls

GEDC2367GEDC2378GEDC2430 Maintenant, je sais pourquoi j'aime tant les tâches de rousseurs! / Now I know why I love freckled girls and boys!

 

biz à tous et à toutes / Bye everybody

 

et bonne nuit / and good night

 

Sév

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand mes enfants étaient petits,je ne connaissais pas le disco-mousse, ils auraient aimé !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup,beaucoup, les taches de rousseur ! ta petite fille a un joli minois et doit t'inspirer pour tes poupées !
L
Oh une soirée mousse ils ont fait cela dans notre région un seule fois sur une place pas loin de chez moi, je sais que mon anée et son cousin c'étaient bien amusés !!<br /> Sympa aussi la baladeà dos d'âne, nous nous allons souvent dire bonjur à Maurice mais jamais je ne suis montée à dos d'âne mes filles si !<br /> A bientôt
N
super journée!<br /> il faut en profiter!!<br /> bises<br /> nath
P
Oh ça a l'air génial ça la mousse !!!!!<br /> Et tu vas où pour trouver ça ???<br /> Pff, suis jalouse ^_^
Newsletter
Publicité
Publicité