Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
12 janvier 2012

Marie-Lyne

Elle mesure 30 cm et va rejoindre mes boutiques demain! Ses cheveux sont en mohair naturel. Elle partira vêtue comme sur la photo, avec en plus un cache-coeur blanc, et une autre tenue composée d'un legging marron rayé, et du petit pull assorti, ainsi qu'une paire de bottes en polaire verte, et le petit gilet assorti (pas encore de photo pour la 2ème tenue).

IMG_0746 picnic IMG_0742 picnic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Rosy,<br /> <br /> je te contacte par message privé pour ta question sur le nez ;)
R
Bonjour<br /> <br /> Je suis une jeune grand-mère qui voudrait faire des poupées de chiffons pour mes petites filles.<br /> <br /> Je regarde vos poupées, elles sont magnifiques...Pour le corps je n' ai pas de problème mais je voudrais savoir comment vous faites pour la tête, pour son rembourrage qui donne l' expression du visage et où l'on voit bien le nez. Merci
L
bien jolie !!<br /> <br /> Bisou
L
...les filles! ;)
R
Elle est GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!! tu sais tellement marier les matières, les styles!!! Chapeau!! Elle est splendide!!
Newsletter
Publicité
Publicité