Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
4 novembre 2011

Quoi de neuf?

Bonsoir à toutes.

Ce soir, je vous montre enfin les photos de Méline, la petite princesse elfique, petit bout'chou de 35cm.

IMG_0353

IMG_0361



IMG_0360

Ses petites ailes sont amovibles, et elle porte une cape au col de fourrure (fausse, je vous rassure!)

 

***************

Et un doudou de plus!

Voici qqes photo du dernier doudou réalisé pour une petite Bryn, cadeau de noël de sa mamie. Les couleurs demandées sont violet et/ou jaune. Autant vous dire que l'harmonie me paraissait assez difficile au départ, mais je pense avoir plutôt bien abouti. Qu'en pensez-vous?

 

YYY

 

IMG_0495

 

YYY



IMG_0501

 

YYY

 

IMG_0498

 

Il n'est pas fini, reste encore les cheveux, le bonnet et la cape.

D'autres photos du doudou fini lundi.

 

@ bientôt

 

BANNIERE BLOG

 

63090710

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette petite princesse elfique!!!!! Beau travail, on peut voir la cape ?
N
très joli tout ça!<br /> je n'arrive pas à agrandir les photos pour voir ta miss de plus prêt...<br /> bon week end à toi<br /> nath
L
Tout cela est très joli !
Newsletter
Publicité
Publicité