Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
1 juin 2011

Je vous présente bébé Lilly

 

Rebonjour les copinautes! Je ne chôme pas en ce moment!

Je vous présente Lilly.

Elle mesure tout juste 33 cm.

Son petit air timide vous enchantera.

Elle a un joli petit nombril et de toutes petites fesses.

Venez la voir de plus près mes boutiques OUIKY et ETSY.

Que pensez-vous de cette petite Lilly? Elle cherche une famille d'adoption.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très chouette...je rêverais de créer de si jolis modèles....
F
Bravo il est magnifique, un jolie monde de douceur et un magnifique travail <br /> Amitiées
R
Elle est magnifique!!!! tes poupées sont vraiment très belles!! Je vois que tu as changé la broderie de tes yeux!! Bravo;,magnifique!!
L
De plus en plus jolie !
Newsletter
Publicité
Publicité