Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
23 mai 2011

Me revoilou avec pleins de photos

Salut les copinautes,

me revoilà comme promis avec ........... ouiiii des photos. Je n'ai pas arrêté ces derniers temps , alors voilà les images de mes prouesses.

Tout d'abord, je vous présente Colline, ma nouvelle poupée waldorf, destinée à ma petite deuxière, Laura, qui a 5 ans et demi. Souvenez-vous..... mais si, je vous l'ai déjà montrée quand ma tite belette se l'était accaparée alors que Colline ne ressemblait encore qu'à ça!!:19_AVRIL_2011_004

Aujourd'hui, je peux enfin vous la dévoiler terminée, avec ses longs cheveux roux en laine mohair, ses petits yeux vert amande et ses vêtements made-by-maman tout simple à enfiler. Sans oublier le petit truc en plus: un cookie vite brodé par maman pour que la tite puce ne meurt pas de faim!

 

Voici Colline:

Colline_photo_picnik

Colline est une poupée style Waldorf de 35 cm, aux bras et jambes articulés. Ses cheveux sont en mohair roux, ses yeux brodés sont vert amande, et son petit sourire timide brodé lui-aussi. Le rembourrage est en pure laine cardée naturelle.

Colline porte:

  • une robe motifs roses aux manches raglans élastiquée au col et aux manches, fermée au dos par un velcro, rehaussée d'un ruban vichy rose et d'un volant de dentelle rose
  • un bloomer vichy vert élastiqué à la taille et aux cuisses
  • des chaussettes blanches
  • des chaussons tricotés en laine mohair vert amande, rehaussés de strass et de boutons fleurs roses
  • une étole crochetée motifs fleurs assortie aux chaussons
  • dans ses cheveux, une pince rehaussée d'un cupcake-bread aux couleurs assorties

 

Voici d'autres photos de Colline:

656659661662670672673676688689697698699700701702

 

Colline est destinée aux enfants à partir de 4 ans, et vous pouvez la retrouver dans ma boutique en ligne   VENDUE par-là: (clic clic sur l'image ci-dessous)

banniere_compl_te

 

 

***

 

Sinon, chers copinautes, je vous montre mes avancées en matière de crochet:

690694

L'étole de Colline, en mohair vert amande, et les chaussons assortis:

699

 

Ainsi que le cookie réalisé au crochet, en laine: (hummm, on en mangerait!!)

668

(tuto trouvé )

Disponibles ici: (clic clic sur la bannière)

banniere_compl_te

 

 

***

 

Et enfin, ma dernière création couture pour poupées:

677678

679

687

 

Un édredon pour y emmitoufler poupées et doudous.

Un côté en tissu liberty bordeau (Mondial Tissu), l'autre côté en laine chinée prune tricotée main, l'ensemble est garni de deux épaisseurs de molleton, capitonné en cinq points par des petits pompons écru (Touchatou), le tout est rehaussé de rubans de dentelle écru (Mondial Tissu), et d'un ruban beige aux motifs maisons et fleurs (Un chat dans l'aiguille), étiquette Le Fil en Soi.

 

dimensions: 80X33cm

 

disponible

dans ma boutique ici: (clic clic sur la bannière)

banniere_compl_te

 

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Merci de votre visite.

@ bientôt, et n'oubliez-pas:

blog_se_nourrit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mille fois bravo vraiment j aime sont petit air canaille elle est vraiment superbe une belle création <br /> bonne journée
S
Quel talent !!! la poupée est magnifique mais je suis fan des petites bidouilles qui l'accompagnent ! étole au crochet, cookie, chaussons... superbes !!!<br /> Belle journée, Clo
S
wahou elle est magnifique<br /> bisous
L
Une poupée superbe comme d'hab; et des habits superbes, cet édredon est bien joli aussi, BRAVO !!
R
Ta poupée est vraiment magnifique!!!!!! encore un grand bravo!! Elle est splendide!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité