Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
7 décembre 2012

Nana

This week, I've been working on two little girls made on Miss Lala's model.

Let me introduce you to the first one; her name's Nana.

Yes, she is a conform copy of the original doll!

What a pleasure to dive back in this model I particularly loved making!

A lot of people loved this doll on facebook, and in my shops; and I thank you for that!

THANK YOU AGAIN! AND THANK YOU SO MUCH FOR THE MANY MANY NICE WORDS YOU SEND ME!

All this is so encouraging, and really push me forward toward new and new dolls.

There will be other dolls on Miss Lala's model in the next months; but each will have something different, so that each has its own soul!

Cette semaine, j'ai travaillé sur deux poupettes, toutes les deux sur le modèle de Miss Lala.

La première, je vous la présente aujourd'hui; elle s'appelle Nana.

Et oui, c'est une copie conforme!

Quel plaisir de replonger dans ce modèle que j'adore particulièrement.

Vous aviez été déjà très nombreux à la plébisciter sur facebook, ou dans ma boutique; Et je vous en remercie!

MERCI ENCORE! ET MERCI AUSSO POUR TOUS LES GENTILS MESSAGES QUE VOUS M'ADRESSEZ REGULIEREMENT!

Tout ceci est si encourageant, et me pousse vers l'avant pour toujours créer et fabriquer de nouvelles poupées.

Il y aura d'autres Miss Lala à venir dans les mois qui arrivent, mais toutes avec un petit quelque chose de différent quand même, pour qu'elles eaient chacune leur propre personnalité!

 

Place aux photos:

 

 

IMG_2217 2IMG_2225 2IMG_2211 3

 

 

 

Lala dress Collage

 

 

More photos here / Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel visage expressif , j'adore .
N
adorable!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité