Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
23 octobre 2012

Do you like Cats? I do! You want to win a chance

IMG_1998 2

 

Do you like Cats?

I do!

You want to win a chance to take Le Petit Chat with you,

don't forget to comment under this post and leave your name!

Oh... and just share this news wherever you want!

The winner will be randomly chosen on Halloween Day!

Good luck to you all!

 

 

Vous aimez les chats?

Moi, je les adore!

Si vous voulez gagner une chance d'emporter Le Petit Chat avec vous,

n'oubliez pas de laisser votre nom ci-dessous en commentaire!

Oh... et vous pouvez faire passer le mot où vous le souhaitez!

Le gagnant sera tiré au sort le jour d'halloween!

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Viens me voir en Guyane, joli minou ! trop belles toutes tes poupz !!!
L
moi moi !
C
cat lovers here. would love your cat doll <br /> <br /> ckujhawk4u@yahoo.com
F
il ferai le bonheur de ma petite zoé
A
Tout chou ce petit minou !!!
Newsletter
Publicité
Publicité