Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
12 mars 2012

Clément, suite et fin

Je ne vous avais pas donné de nouvelles de Clément,

le petit romantique aux cheveux d'argent.

Il est aujourd'hui parti vers d'autres horizons,

dans une nouvelle et lointaine maison,

en compagnie de ses deux plus fidèles amis,

Marie-Lyne  et  Noisette.

Clément et Marie-Lyne ont en commun la nature de leurs cheveux: de la laine d'agneau. Rien de plus doux au toucher, et des boucles si naturelles.

Il porte une chemise décolletée en lin, qui se ferme avec un lien devant, et rehaussée d'une bordure ajourée qui lui confère un petit air d'antan.

Son short en coton et lin anthracite est un peu à la manière de celui de Jorge, en version simplifiée sans bretelle, et sans ouverture sur les mollets,

Son gilet sans manche est tricoté en pilou anthracite, et agrémenté dans le dos d'un petit chat aux vraies moustaches. Son bonnet péruvien assorti au gilet lui couvre bien les oreilles, et se termine en écharpe aux franges généreuses.

Et ses bottes, à la manière du chat botté, en suédine chocolat, avec de grands revers et deux rangées de rivets pour être lacées au niveau du mollet, avec des lacets en cuir ciré pour plus de solidité.

IMG_0870 2IMG_0872 2

IMG_0874 2IMG_0873 2IMG_0881 2

 

Je songe à faire des PDF des tenues de mes différentes PouPZ.

Projet qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà,

mais dévoreur de temps,

que je ne maîtrise pas,

malheureusement...

 

Sur-ce, je repars à mes aiguilles,

pour terminer deux "aventures",

pour pouvoir, de nouveau,

m'évader vers de nouveaux horizons...

 

 

 

 

Merci pour votre fidélité.

 

JEANNE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment trop ce petit bonhomme ! il ressemble bien à la gravure!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
R
il est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité