Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
18 février 2012

Clément

 

C'est un petit garçon,

eh oui il a les cheveux longs...

j'adore cela!

 

Petit romantique qui très bientôt sortira de l'atelier...

Il a déjà fait connaissance avec le plus petit Teddy de notre collection...

IMG_0851 2

 

Mais que se racontent-ils donc?

Chut... c'est un secret,

un secret de poupées...

Les adultes ne comprendraient pas!

 

Clément est très attentif

à ce que lui dit Teddy.

C'est que lui est là depuis très... très longtemps

Il en a des choses à raconter...

 

 

Pour me décrire sa future poupée,

Reegan ne trouvait pas les bons mots;

alors, elle m'a confié cette image.

image

C'est un tableau de l'artiste Suédois John Bauer.

Puis elle m'a dit:

"C'est LUI que je veux"

C'est là que tout a commencé...

nous l'appellerons Clément...

 

 

Bonne soirée à tous

et bon weekend

 

ALAN

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sa chevelure est magnifique!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité