Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
15 février 2012

Une nouvelle Teeny

Je rêvais de ce duo gris-blanc depuis déjà longtemps.

 

C'est chose faite!

 

Voici la toute dernière Teeny, toujours dans le même concept du doudou-poupée, au corps doux comme un doudou et à l'apparence d'une vraie poupée.

Pour les plus petits, les vêtements sont tous cousus sur le doudou;

pour les plus grands, la poupée peut être (des)habillée.

 

Voici la petite dernière en photos:

 

IMG_0842 2

 

 

IMG_0847 2

 

IMG_0846 2

 

 

Gros plan sur le devant:

IMG_0840 2

 

J'adore sa petite bouille!

 

@ très bientôt pour les travaux en cours:

  • une petite PouPZ garçon style gavroche
  • un petit matelot
  • un autre petit modèle fille dans les tons marron glacé et rose bonbon (miam-miam!!)
  • et une Teeny rousse!

 

Attendez.... je reprend ma respiration!

 

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi jolie !
S
elle est adorable<br /> <br /> bises
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi superbe!!!!!
N
superbe !!
Newsletter
Publicité
Publicité