Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
17 janvier 2012

Un portant pour vos vêtements de poupées...

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vous propose une petite séance bricolage.

Et si vous fabriquiez votre propre portant, pour accueillir les vêtements de votre poupée, euh ceux de la poupée de votre petit bout?

J'ai cherché sur le net, et j'en ai vu des tutos. J'ai même essayé celui avec les lettres déco, mais l'ensemble est très fagile!

J'ai donc cogité, et j'ai pondu ça:

IMG_0771

Il ne me reste plus qu'à le peindre!

 

Le tuto pdf est à vous en cliquant droit sur la photo, et enregister la cible sous!

 

Bon bricolage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, très joli modèle!
R
Bravo!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité