Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
28 décembre 2011

200

Photobucket

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour le 2ème fan-jeu des PouPZ! A gagner: une PouPZ de 30cm de votre choix!



Trois conditions pour valider votre inscription:

1) être abonné à la newsletter (ou sur la page Les PouPZ sur FB)

2) laisser un com sous ce message avec une adresse mail valide ou votre blog

3) merci de relayer l'info!

 

Le tirage au sort du/de la gagnante aura lieu le 10 janvier à midi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme beaucoup je decouvre ce blog grace au hasard , j'espere que le hasard ferra encore bien les choses ... !! Bravo pour vos realisations et merci de votre generosite de mettre cette poupee en jeu !! Bonne continuation
I
very sweet ♥ ♥ ♥ I hope for the best
C
Je veux une poupée moi aussi !!
F
Pour ma nièce, ou pour moi !! Tes poupées sont très belles, merci pour ce jeu ! Je relaie sur mon blog et ma page Facebook.
L
Je participe et je partage l'info sur le forum ottobre plein de fans de poupées.
Newsletter
Publicité
Publicité