Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
22 décembre 2011

Kirsten

La petite grande dernière commandée pour noël. Elle mesure plus de 45 cm (pfffiou)! Grand cadeau pour une grande fille! (23 ans) Il n'y a pas d'âge pour aimer les Waldorf. Je vous laisse l'admirer en photos:

IMG_0701IMG_0713IMG_0706IMG_0692

IMG_0695IMG_0705

Voili, voilou prochaines photos: la petite soeur de Gisèle.

Plus de photos de Kirsten ici.

@ très bientôt et surtout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous avez raison les filles! Il n'y a pas d'âge pour les adorer, et moi-aussi, mes 23 ans sont bien loins! Gros bisou et bonne année 2012!
L
Et moi j'ai le même âge et j'admire toujours ces belles poupées !
F
Magnifique !!
C
Oh mais moi mes 23 ans sont bien loins et j'aimerai aussi recevoir une jolie poupée du père Noël !! elle est bien belle.<br /> A bientôt et joyeux noel
R
Elle est géniale!!! j'adore!!! bravo Séverine!!!
Newsletter
Publicité
Publicité