Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
8 septembre 2011

Je vous présente Colline 3, et son nounours

cette Poupz d'environ 35cm, m'a été commandée par Karina. C'est une nouvelle version de la Colline que vous connaissez déjà. Celle-ci a un visage plus rond, et est accompagnée d'un doudou (home-made aussi!).

La voici en photos:

 

 This Poupz is about 12" tall; she's a custom order from Karina and is the newest version of a doll I have had the pleasure to make several times. This one has a rounder face, and is accompanied by her teddy bear (home-made!)

Here are some photos:

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou cette petite demoiselle, et la tenue à croquer...... j'aime beaucoup ce que tu fais.
P
C'est vrai qu'elle est très jolie cette Colline!
P
Elle est magnifique dans les moindres détails, une tenue charmante, pleine de recherche, de poésie, les couleurs,les motifs, les petites chaussures ! bravo !
L
Elle est très jolie, j'adore ses chaussures
R
elle est magnifique!!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité