Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
3 septembre 2011

Deux Poupz à gagner

Je vous propose un jeu où il y aura non pas UN mais DEUX cadeaux à gagner:



1er prix: La gagnante passera commande de la Poupz de son choix, modèle 30cm

2ème prix: La gagnante recevra Zoé, Poupz de 30cm

 ZOEComment participer?

Pour vous inscrire au jeu, suivez ces 3 étapes:

1. laisser un commentaire ci-dessous dans lequel vous indiquerez votre blog ou votre page facebook

2. vous inscrire à la newsletter

3. transmettre l'info sur votre blog ou votre page facebook

 

LES INSCRIPTIONS AURONT LIEU JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE MINUIT.

La liste des participants sera publiée sur mon blog et ma page Les POUPZ (http://www.facebook.com/pages/Les-Poupz/122066647885154#!/pages/Les-Poupz/122066647885154?sk=photos) et les 2 gagnants seront désignés par un générateur aléatoire (true random generator).

 

Bonne chance à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce concours.<br /> elles ont une bonne bouille ces poupées.<br /> Je participe et je suis inscrite à la newletter avec le mail:fee78@<br /> <br /> j'ai partagé sur facebook: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=121068534663902&id=100001208123352<br /> <br /> Bonne soirée
C
merci pour ce jeu, comment résister à un si joli petit visage. Je tente ma chance avec plaisir, mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/09/23/22124945.html
P
je participe.vos creations sont plus belles les une que les autres.je relai sur facebook.merci pour le jeu
M
Coucou, je m'inscris à la newsletter et je vais partager sur FB.<br /> Super concours, merci.
M
génial! je participe aussi et je relaie l'info!<br /> <br /> Mam'zelle chiffonnette
Newsletter
Publicité
Publicité