Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
3 juillet 2011

Petit jeu...

J'ai gagné un kdo surprise de chez Domi, à l'occasion du jeu organisé pour les 3 ans de son blog. Je suis vraiment trop contente! Merci Domi!

grenierdomi.canalblog.com



 

En parlant jeu, je voulais en organiser un pour la naissance de mon "Petit Village de Laine et de Coton". Malheureusement, j'ai rencontré des difficultés de mise en page... J'ai donc décidé de reporter le jeu à la rentrée pour mes abonné(e)s.

Il y aura une de mes nouvelles poupées Waldorf à gagner. Alors, ne perdez pas de temps et abonnez-vous dès maintenant. Un simple clic, et vous vous abonnez à ma niouze!

 

à très bientôt

ddddddddddddddddddddddddddd



I'll organize a game in early September for my blog's subscribers; you'll be able to win one of my new Waldorf dolls. So don't hesitate, just a simple clic and you'll subscribe to my newsletter!

 

See you soon!

 

 

Illustration de Christian LACROIX

Comme ça...rien que pour le plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super!!! moi suis déjà abonnée!!!! :-)
L
Eh ! EH ! On en a eu de la chance hein !! on sera bien gâtée toutes les deux car Domi fait de superbes choses !!<br /> J'ai hâte d'être à la rentrée, je songe de plus en plus à m'offrir un kit pour me faire une de ces jolies poupées, plus j'en voit plus je suis tentée, mais qui sait ?!!<br /> on ne peut toujours pas s'abonner à ton petit village ?<br /> Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité