Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PouPZ
16 juin 2011

Du nouveau chez mi

Mesdames et Messieurs (s'ils y en a qui sont intéressés par les poupées Waldorf!!)

Je vous invite à venir visiter mon tout nouveau blog-vitrine dédié uniquement à mes poupées Waldorf, avec les liens vers mes boutiques en ligne. 

 

LE PETIT VILLAGE DE LAINE ET DE COTON



N'hésitez pas à vous inscrire à la news et à me poster vos com, ils sont toujours les bienvenus.

 

AHHHHHHH oui, je réfléchis au petit jeu que je vais faire pour inaugurer son ouverture. Si vous avez des idées, SVP faîtes-m'en part...!!!

ne râtez surtout pas sa sortie, il va y avoir un tout mimi cadeau au bout.

 



LA VISITE EST PAR ICI: CLIC-CLIC SUR LA BANNIERE

 

bannière boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ben je ne peut pas m'y abonner pour le moment ^^
Newsletter
Publicité
Publicité